-

Kay Van-Pertersen

Saxo Bank

Kay Van-Petersen a rejoint Saxo Bank en 2014 en tant que Global Macro Strategist, basé à Singapour. Il s'occupe de la fourniture de stratégies et d'analyses à travers les classes d'actifs en fonction des politiques monétaires et fiscales, des paysages géopolitiques mondiaux ainsi que d'autres fondamentaux macroéconomiques. Mais également les flux du marché et facteurs techniques.

KVP a plus d'une décennie d'expérience sur les marchés financiers, la majorité de ces années passées en tant qu'investisseur et analyste dans de multiples stratégies, y compris: macroéconomie globale, équités à long / court, valeur fondamentale, événementiel et autres situations. Il est l'auteur de divers contenus de recherche multi-actifs / stratégie, les appels hebdomadaires "Macro Mondays" et les rapports axés sur le positionnement tactique et stratégique. Il contribue également aux perspectives trimestrielles de Saxo Bank et à d'autres pièces thématiques d'investissement, ainsi qu'à des appels spéciaux ponctuels.

Les Prévisions choc 2019 de Saxo Bank

Copenhague, Danemark, 4 déc. 2018 Prévisions chocs Un début de récession pour l’Allemagne, Apple achète Tesla, Trump limoge Powell et les Travaillistes remportent une victoire retentissante et Jeremy Corbyn Premier Ministre instaur [...]