-

Henrik Holst

  • Français
Open API SaxoTraderGO

Henrik Dyrholm Holst est directeur du développement des plateformes avec notamment en charge le développement de la plateforme de trading Saxo Trader Pro pour les traders actifs et les clients institutionnels. Henrik est responsable de la stratégie plateforme, la R&D, la mise en œuvre des nouvelles fonctionnalités et la coordination du lancement global de Saxo Trader Pro.

Henrik Dyrholm Holst a rejoint Saxo Bank en 2007 en tant que Platform Manager et Responsable des plateformes de trading. Au cours des 10 dernières années, Henrik a mené à bien de nombreuses initiatives majeures dont récemment la création et le déploiement de la nouvelle plateforme Saxo Trader PRO ainsi que le programme Saxo Banks BETA pour une implication précoce des clients.

Henrik a commencé sa carrière chez Thomson Reuters à Londres, Genève puis Copenhague. Il gérait les systèmes de données de marché pour les marchés financiers nordiques. Avant de rejoindre Saxo Bank, Henrik a travaillé chez Nordea, où il a réuni une équipe de développeurs et de designers pour lancer une plateforme nouvelle génération de recherche et de négociation pour les entreprises et les clients institutionnels dans la région nordique.

Henrik est diplômé de la Copenhagen Business School et d'HEC à Paris en administration des affaires. Il a participé à la formation des cadres à Stanford University, en Californie.

Henrik parle couramment le danois, l'anglais et le français.

Saxo Banque lance SaxoTraderPRO: une nouvelle plateforme pour les traders actifs et les clients institutionnels

14 mai 2018 SAXOTRADERPRO SaxoTraderGO Open API Paris, le 14 mai 2018 – Saxo Banque, le spécialiste de l'investissement et du trading en ligne, annonce aujourd’hui en France le lancement de SaxoTraderPRO, sa nouvelle plate-for [...]