-

Christopher Truce

  • English
Saxo Bank

Christopher Truce a rejoint Saxo Bank en 2007. Il est aujourd’hui responsable de la commercialisation de l’OpenAPI au niveau du groupe.

 

Saxo Bank est le leader mondial dans l’investissement et le trading en ligne auprès d’une clientèle mondiale de particuliers, entreprises et institutions financières.

 

Le lancement de l’OpenAPI permet aux développeurs de créer des applications sur mesure pour l'infrastructure de Saxo Bank. Ce qui permettra par la suite aux clients institutionnels de Saxo, y compris les partenaires de marque blanche, d’intégrer les fonctionnalités de trading et d'investissement directement dans leurs propres applications et systèmes.

 

Christopher a plus de 12 ans d'expérience dans le secteur des services financiers ; il est spécialisé dans la transformation digitale et le développement d'API. Avant d’intégrer le groupe, Christopher a occupé plusieurs postes dans des banques d'investissement australiennes et internationales, notamment ING Bank, Macquarie Bank et ANZ.

 

 

Le groupe Saxo Bank, renforce son soutien auprès de l’écosystème Fintech européen en nouant un partenariat avec le « Copenhagen Fintech Lab »

20 sept. 2017 FinTech Partenariats Saxo Bank Saxo Banque Saxo Bank célèbre ce mois-ci son 25ème anniversaire. Investi au sein de l’écosystème Fintech européen depuis plusieurs années, le groupe passe un cap stratégique supplémentai [...]