-

Saxo Banque va permettre à ses clients de participer à l'introduction en Bourse de Twitter

Saxo Banque, le spécialiste de la Bourse en ligne, va permettre à ses clients de participer à l’introduction en Bourse de Twitter, qui devrait avoir lieu au mois de novembre.
Twitter l’a annoncé dans un premier tweet le 12 septembre avant d’informer ses quelque 25 millions d’abonnés que son prospectus d’introduction en Bourse allait être publié sur le site de la SEC le 3 octobre dernier.
Le réseau social fondé par Jack Dorsey en 2006 souhaite lever 1 milliard de dollars et pourrait être valorisé 15 milliards de dollars.

​Saxo Banque va permettre à ses clients de participer à l’introduction en Bourse de Twitter Saxo Banque, le spécialiste de la Bourse en ligne, va permettre à ses clients de participer à l’introduction en Bourse de Twitter, qui devrait avoir lieu au mois de novembre. Twitter l’a annoncé dans un premier tweet le 12 septembre avant d’informer ses quelque 25 millions d’abonnés que son prospectus d’introduction en Bourse allait être publié sur le site de la SEC le 3 octobre dernier. Le réseau social fondé par Jack Dorsey en 2006 souhaite lever 1 milliard de dollars et pourrait être valorisé 15 milliards de dollars.

Pierre-Antoine Dusoulier, président de Saxo Banque France, déclare :

« Saxo Banque est fan de Twitter depuis des années. Nous avons d’ailleurs été les premiers à créer un indicateur traduisant le sentiment de Twitter sur les marchés financiers, nous sommes donc très heureux de permettre aujourd’hui à nos clients de participer à l’introduction en bourse de Twitter. »

Les clients et futurs clients de Saxo Banque peuvent d’ores et déjà prendre contact avec le service clients pour passer leurs ordres.

Pour suivre Saxo Banque sur Twitter :https://twitter.com/saxobanqueparis