-

Saxo Banque reverse les bénéfices de la vente aux enchères du maillot Saxo-Tinkoff dédicacé à l’association Un sourire pour Tous

Saxo Banque, le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne, a reversé à l’association Un sourire pour Tous les bénéfices tirés de la vente aux enchères d’un maillot de la Team Saxo Tinkoff dédicacé par tous les coureurs participant au Tour de France 2013.

Saxo Banque, le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne, a reversé à l’association Un sourire pour Tous les bénéfices tirés de la vente aux enchères d’un maillot de la Team Saxo Tinkoff dédicacé par tous les coureurs participant au Tour de France 2013. Saxo Banque a également contribué sous la forme d’un don de 2 000 euros qui porte à 2 182 € le montant total remis à l’association qui vient en aide aux enfants handicapés ou défavorisés. L’évènement s’est déroulé lors de l’étape du Tour de France le 12 juillet à Tours, en compagnie de l’ensemble des coureurs Saxo-Tinkoff et du président de l’association Un Sourire pour Tous, Mathieu Dechezelles. 

Anne Claire Bennevault, Directrice Générale Adjointe et Directrice Marketing de Saxo Banque France, a également remis le maillot dédicacé à Me Ligaya Laloue-Morland, qui remporte la vente aux enchères. 

Pierre Antoine Dusoulier, Président de Saxo Banque commente :

« Nous remercions les nombreux participants et en particulier Me Ligaya Laloue-Morland pour sa générosité. L’association Un sourire pour Tous travaille pour une belle cause et nous sommes heureux d’avoir pu mettre en place cette opération. »