-

Saxo Banque reçoit le second prix du Grand Prix du Brand Content dans la catégorie Banque-Finance

Saxo Banque, le spécialiste de la bourse en ligne et le leader du marché des CFD, a été récompensé lors de la quatrième cérémonie du Grand Prix du Brand Content qui s’est déroulée le 25 avril dernier.

Saxo Banque, le spécialiste de la bourse en ligne et le leader du marché des CFD, a été récompensé lors de la quatrième cérémonie du Grand Prix du Brand Content qui s’est déroulée le 25 avril dernier lors d’une soirée organisée à l’Espace Pierre Cardin. Saxo Banque reçoit le second prix dans la catégorie Banque-Finance pour « Les Talents du Trading », la première compétition de trading radio, TV et web. 

Réalisés en partenariat avec BFM Business, Les Talents du Trading ont permis à plusieurs milliers d’investisseurs de découvrir les avantages de la Saxotrader, la plateforme de trading en ligne de Saxo Banque. 20 traders ont été sélectionnés pour la compétition TV/Radio et le gagnant a remporté 20 000 euros sur un compte Saxo Banque. 

La nouvelle saison a été lancée le 15 avril dernier au cours de l’émission Intégrale Bourse, organisée pour l’occasion en direct de Copenhague, au siège de Saxo Banque. La phase de sélection est actuellement en cours, jusqu’au 23 juin. Ceux qui ne feront pas partie des candidats sélectionnés pour la compétition TV/Radio pourront tester leur stratégie d’investissement via la compétition web, ouverte à tous, et tenter de remporter des lots chaque semaine. 

Inscriptions: http://www.talentsdutrading.com/ 

Organisation :
- Saxo Banque : Anne Claire Bennevault, Fabrice Pelosi.
- Agences : Universal Mc Cann, Laurent Foisset.
- NextRégie et BFM Business : Laurence des Rotours, Ken Sainthorant.