-

Saxo Banque présente la SaxoTraderGO avec Romain Grosjean

Saxo Banque, le spécialiste de l'investissement et du trading en ligne, lance sa nouvelle campagne de communication en France pour promouvoir sa dernière innovation, la plateforme de trading SaxoTraderGO.

Cette nouvelle plateforme, qui vise à satisfaire les exigences des traders les plus avertis, a été conçue sur un nouveau socle avec un focus particulier sur l’expérience utilisateur, la performance et l’aspect « multi-devices ».

 

Saxo Banque prend la parole sur BFMTV à partir du 26 mai avec un spot de 30 secondes créé par AdPeople, l’agence du groupe Saxo Bank, avec la participation exceptionnelle de Romain Grosjean. Le pilote de l’écurie de Formule 1 Lotus a participé au tournage lorsqu’il était en visite au siège de Saxo Bank à Copenhague. Romain Grosjean, qui investit lui-même sur les marchés financiers en utilisant la SaxoTraderGO, a été filmé lors de son trajet vers l’aéroport car il est, à l’image des clients de Saxo Banque, souvent en déplacement.

 

Le besoin croissant des clients de pouvoir gérer leurs investissements en situation de mobilité explique le fort développement du trading sur smartphone et tablette : 20% des ordres des clients particuliers de Saxo Banque sont réalisés depuis ces appareils. La nouvelle plateforme, construite avec la technologie HTML 5, propose aux clients de Saxo Banque la même qualité de l’expérience de trading où qu’ils soient avec une interface qui s’adapte parfaitement aux différents appareils (ordinateur, mobile, tablette).

 

Romain Grosjean, pilote de l’écurie de Formule 1 Lotus, sponsorisée par Saxo Bank, était également présent lors de l’évènement de lancement de la plateforme le 4 mai à Paris. Il a évoqué notamment sa relation avec les équipes techniques de Lotus dans la recherche constante de progression, à l’instar de  Saxo Bank qui concentre ses efforts sur l’amélioration de l’expérience utilisateur au service de la performance.

 

Découvrez la nouvelle campagne SaxoTraderGO : 

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?

Lancement SaxoTraderGO

Saxo Bank Notre offre Plateforme de trading