-

Saxo Banque présente des statistiques inédites sur l’activité de ses clients au premier trimestre

Saxo Banque, le spécialiste de l'investissement et du trading en ligne, publie des statistiques détaillées sur l’activité de ses clients sur les marchés financiers au premier trimestre 2015 à travers une infographie mettant en avant :

         

  • Le portrait-robot du client de Saxo Banque
  • Leurs performances sur les marchés
  • Les stratégies de diversification d’investissement
  • Les statistiques clefs liées aux trades réalisés

L’étude montre que le client « type » de Saxo Banque est un homme, âgé de 48 ans. Les clients les plus actifs de Saxo Banque sont des investisseurs avertis qui connaissent les mécanismes économiques et les marchés : près de la moitié d’entre eux sont des professionnels de la finance ou des entrepreneurs.

En proposant l’accès à plus de 30 000 instruments financiers, Saxo Banque permet aux utilisateurs de sa plateforme de diversifier leurs investissements. Résultat : près d’un client sur deux investissant sur le Forex, investit également sur les CFD.

Cette étude permet également de constater que plus de la moitié des clients de Saxo Banque ont réalisé une performance positive au premier trimestre 2015. Par ailleurs, 14,5% d’entre eux ont réalisé une plus-value supérieure à 10 000 euros, les 5 clients les plus performants ayant engrangé une plus-value totale de 7,8 millions d’euros.

Découvrez toutes les statistiques sur l’activité des utilisateurs de la plateforme Saxo Banque grâce à notre infographie à télécharger. 

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?

L'activité des investisseurs actifs de Saxo Banque sur les marchés au 1er trimestre 2015

18 juin 2015 Notre offre Trading en ligne Plateforme de trading