-

Saxo Banque partenaire de Délits d’Opinion pour un cycle de petits déjeuners exclusifs

Saxo Banque, en partenariat avec l’institut Délits d’Opinion et le quotidien L’Opinion, lance un cycle de quatre petits déjeuners exclusifs pour décrypter et anticiper les mutations de la société française.

Autour de 3 invités, une cinquantaine de hauts profils, journalistes, membres de cabinets ministériels, chefs d’entreprises, sondeurs et communicants vont analyser les évolutions politiques, économiques et sociales et leur impact sur le monde du business. 

Le premier Zinc de Délits d’Opinion, qui se tiendra le mercredi 4 décembre, réunira Nicolas Beytout, Président de l’Opinion, Bernard Sananès, Président de l’institut CSA, et Patrick Artus (membre du conseil d'analyse économique, membre du cercle des économistes) sur le thème suivant : Entreprises Vs Etat : qui sauvera le pays aux yeux des Français ?

Au cours de ce petit déjeuner, Hugues Le Bret, ex-PDG de Boursorama Banque, auteur du livre NoBank et cofondateur de Compte Nickel, apportera sa vision d'entrepreneur au débat.

Anne-Claire Bennevault, Directrice Générale Adjointe en charge du marketing de Saxo Banque, précise :

« Ce partenariat confirme notre volonté d’apporter contenus et éclairages à nos clients en les aidant à décrypter les enjeux économiques qui ont et auront un impact sur les marchés financiers. Notre souhait est d’être au plus proche des questions qu’ils se posent tout en leur permettant d’échanger avec des leaders d’opinion. C’est aussi la raison pour laquelle nous avons récemment lancé Tradingfloor.fr, 1er réseau social et site d’information dédié aux traders actifs comme aux experts du monde économique. »

Pour suivre Saxo Banque sur Twitter :https://twitter.com/saxobanqueparis.