-

Saxo Banque offre la possibilité d’investir sur Alibaba dès les premières secondes de cotation

Saxo Banque, le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne, va donner la possibilité à ses clients d’investir sur Alibaba dès les premières secondes de cotation ce vendredi, en action comme en CFD.

 L’introduction en Bourse d’Alibaba va être la plus importante jamais réalisée, avec une valorisation qui devrait atteindre environ 168 milliards de dollars. Le groupe chinois pourrait ainsi lever plus de 25 milliards de dollars.

Les clients de Saxo Banque auront la possibilité de placer des ordres dès que le prix d’introduction sera officiellement fixé, à la clôture de Wall Street jeudi soir.

La SaxoTrader propose l’une des gammes les plus complètes d’instruments financiers avec plus de 30 000 produits et notamment plus de 7000 actions américaines.

Pierre-Antoine Dusoulier, Président de Saxo Banque, déclare : 

« Notre mission chez Saxo Banque est de proposer le meilleur accès possible aux marchés financiers à nos clients, afin qu’ils puissent saisir toutes les opportunités d’investissement. Nous sommes donc très heureux de proposer aux investisseurs de pouvoir investir sur le titre Alibaba vendredi dès les premières secondes de cotation. »

Pour en savoir plus sur l’introduction d’Alibaba,rendez-vous sur TradingFloor.fr.