-

Saxo Banque innove dans le domaine du social trading et lance le copy trading

Saxo Banque, le spécialiste de la bourse en ligne, propose dorénavant aux investisseurs actifs la fonctionnalité « copy trading » sur son site Tradingfloor.fr.

Le site Tradingfloor.fr, lancé en France en novembre 2013, est le 1er site d’information financière réunissant : morning briefings, analyses d’experts, vidéos quotidiennes, market-calls, idées de trades, outils d’aide à la prise de décision et, toutes les fonctionnalités d’un réseau social dédié exclusivement aux investisseurs actifs.

Les atouts du site sont nombreux mais la véritable révolution réside dans le « copy trading ». Les clients de Saxo Banque, en liant gratuitement, et en un clic, leur compte de trading au site Tradingfloor.fr, pourront choisir de copier les trades d’autres membres du réseau ayant eux-mêmes accepté de partager leurs positions ouvertes avec la vingtaine de milliers de traders déjà inscrits. 

Anne-Claire Bennevault, DGA en charge du marketing de Saxo Bank Western Europe précise :

«Nous sommes particulièrement fiers de lancer cette nouvelle version du site Tradingfloor.fr qui nous permet de répondre à la sophistication croissante des attentes de nos clients en leur proposant dorénavant le social trading. »
« L’innovation est l’un des piliers de notre stratégie, en exploitant tous les avantages du digital pour les mettre au service de nos clients, nous leur offrons la meilleure expérience de trading en ligne. » 

Pour en savoir plus sur TradingFloor.fr, consultez la vidéo de présentation sur le site.