-

Saxo Banque France lance TradingFloor.fr, le nouveau réseau social dédié aux traders actifs.

Saxo Banque, le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne, lance le site TradingFloor.fr. TradingFloor.fr constitue une véritable révolution dans l’univers de la bourse en ligne. Le site internet, qui réunit déjà des milliers d’utilisateurs partout dans le monde, intègre toutes les fonctions classiques d’un réseau social : possibilité de suivre des analystes, d’autres traders membres, partager des idées de trades ou commenter les analyses partagées. 

Des experts y prennent régulièrement la parole pour prendre position sur l’actualité économique et commenter l’évolution des marchés financiers.

TradingFloor.fr intègre tous les outils de trading déjà plébiscités par les clients de Saxo Banque : calendrier économique, module de positions ouvertes, graphiques, outil de corrélation des devises… Le site donne aussi accès à des contenus exclusifs produits par les analystes de Saxo Banque et du groupe Saxo Bank : videos, market call, analyses, idées de trade, morning briefing.

Chaque membre dispose d’un tableau de bord et d’alertes personnalisables. La navigation, simple et intuitive, est adaptée aux besoins des investisseurs. Les thématiques abordées couvrent la macro-économie mais également les devises, actions, indices et matières premières.

Anne-Claire Bennevault, Directrice Générale Adjointe en charge du Marketing de Saxo Banque déclare :

« Saxo Banque produit des contenus et outils experts sur les marchés financiers depuis de nombreuses années. Avec Tradingfloor.fr, nous souhaitions faciliter l’accès à l’ensemble de ces contenus tout en permettant à la communauté des investisseurs actifs de partager leurs analyses avec les meilleurs traders et analystes internationaux. »

A l’occasion de ce lancement et de la publication traditionnelle de ses prévisions économiques chocs en décembre, Saxo Banque organisera un concours permettant aux traders de partager et d’élire les meilleures prévisions macro-économiques publiées sur le site Tradingfloor.fr. Le gagnant sera invité à rencontrer Steen Jakobsen, Economiste en Chef de Saxo Bank lors d’une conférence organisée pour l’annonce des prévisions chocs en décembre.

Le site tradingfloor.