-

Saxo Banque et BFM Business lancent la Saison 2 des « talents du trading »

Saxo Banque, le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne, lance la Saison 2 des « talents du trading » en partenariat avec BFM Business, le premier média économique intégré.

Pour cette nouvelle saison des « talents du trading », plus de 2000 participants se sont affrontés lors d’une phase de sélection qui s’est déroulée du 15 avril au 28 juin. Les 20 meilleurs candidats ont été convoqués lundi 16 septembre pour un casting lors duquel le jury des Talents du Trading a sélectionné 10 traders. 

Forex, CFD, matières premières… Pendant 10 semaines, les candidats s’affronteront chaque semaine sur des épreuves différentes.
Tous les vendredis, les candidats seront notés sur 3 critères : la performance (combien ils ont gagné), la stratégie (comment ils ont gagné) et l’influence sur les réseaux sociaux (car l’information financière passe de plus en plus sur les réseaux sociaux, la maîtrise de ces outils, notamment Twitter, est fondamentale). 

Pour cette nouvelle saison, Saxo Banque vous donne rendez-vous tous les lundis et vendredis en direct sur BFM Business, du 23 septembre au 29 novembre, pour suivre le parcours des 10 candidats sélectionnés.
Le grand gagnant des « talents du trading » sera désigné par le jury le 29 novembre à l’occasion d’une émission spéciale diffusée sur BFM Business et se verra offrir 20 000€ sur un compte de trading Saxo Banque.
Comme l’an dernier, une compétition ouverte à tous se déroule sur le web, avec une tablette tactile à gagner chaque semaine. 

Pour suivre la compétition sur Twitter#TalentsduTrading