-

Saxo Banque continue d’innover pour l’investissement et le trading en ligne avec une tarification inédite

Saxo Banque, le spécialiste du trading et de l’investissement en ligne, lance une tarification inédite et très attractive sur les actions du CAC40 : 0,90€ pour les ordres entre 0 et 500 €. Cette nouvelle offre conforte Saxo Banque en tant qu’acteur innovant et particulièrement compétitif pour les investisseurs actions. 

Cette nouvelle tarification vient nourrir la stratégie et la vision de Saxo Banque sur l’évolution de l’industrie financière. La technologie, qui vient directement servir l’expérience utilisateur et la réduction des coûts, change inévitablement la façon d’investir. Pour incarner cette vision, « Changeons notre façon d’investir » est justement le slogan de la nouvelle campagne publicitaire de Saxo Banque, réalisée par les équipes de Saxo Bank au Danemark. Cliquez ici pour la visionner.

Marie-Capucine Lemétais, Responsable de l’Expérience Client chez Saxo Banque, déclare : « Nous souhaitons cultiver notre attractivité et notre différenciation sur le marché grâce à notre capacité à proposer à nos clients une large gamme de produits, un accès à tous les marchés, des tarifs compétitifs sur tous les produits et toutes les places boursières, couplé à une technologie de pointe. »

Depuis sa création, Saxo Banque s´illustre sur le marché par son esprit d'innovation et de disruption. Filiale du groupe danois Saxo Bank et courtier en ligne sur le marché français depuis 2006, Saxo Banque a un positionnement unique puisqu’elle propose l’accès à tous les produits et tous les marchés financiers mondiaux.  En outre, elle offre aux investisseurs particuliers une technologie performante et une très grande qualité de service. Fintech à l’origine, Saxo Banque s’applique à mettre la technologie au centre du développement de ses offres et de ses services.

Christopher Dembik

Christopher Dembik est Responsable de la recherche macroéconomique de Saxo Bank.  Avec une double formation française et polonaise,[...]