-

Saxo Bank inaugure son Cycling Club et réunit sa communauté pour une journée autour d’Ivan Basso à l’Hippodrome de Longchamp.

Vendredi dernier, la région Europe de l’Ouest de Saxo Bank, représentée par la France, l’Italie et les Pays-Bas, a inauguré son Cycling Club et réuni à nouveau les amis de Saxo autour de leur passion du cyclisme, le temps d'une journée, à l'Hippodrome de Longchamp.

 

Saxo Bank capitalise ici sur 8 années aux côtés d’une équipe professionnelle, en proposant à ses clients et son réseau proche de vivre une expérience unique.

Le Cycling Club Saxo Sport est une communauté formée autour du cyclisme et des valeurs de ce sport tels que l'engagement, l'effort et la performance.

Il offre à ses participants la possibilité de venir courir aux côtés de légendes telles que Ivan Basso, Alberto Contador, lors d'évènements conçus pour l'occasion, mais aussi de s’ entraîner toute l'année, lors de rendez-vous réguliers dans leur ville, coachés par de jeunes coureurs professionnels.

Le Cycling Club est aussi présent sur le web, en tant que communauté, pour continuer d'échanger autour de la passion du Cyclisme : http://ridelikeapro.saxobank.com/

Pour cette journée de lancement, c’est Ivan Basso, l’ex coureur professionnel depuis peu et membre actif de l’équipe encadrante de Tinkoff, qui a accompagné les cyclistes pour des tours sur la boucle de Longchamp.

Après avoir conseillé chacun sur un plan technique et quelques tours d’échauffement, la session s’est soldée par un chrono individuel à réaliser pour chacun. De quoi créer l’émulation entre les participants et découvrir de vrais performers parmi ces derniers !

Fort de ce succès, Saxo Bank organisera très prochainement des entrainements à Paris, Milan et Amsterdam, gardant ainsi un pied dans cette discipline qui lui est si chère.