-

Saxo Bank en pole position à Monaco

Saxo Bank se place en pole position pour le prestigieux Grand Prix de Monaco avec le Lotus F1 Team.

Le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne va accroître sa présence sur les monoplaces E22 pilotées par le Français Romain Grosjean et Pastor Maldonado.
En tant que Team Official Business Partner du Lotus F1 Team depuis le début de la saison, Saxo Bank a pu profiter d’une importante exposition et de grandes opportunités commerciales. Afin de renforcer et d’inaugurer ce partenariat, les pontons des E22 arboreront les couleurs de la banque ce week-end pour le Grand Prix de Monaco.

Federico Gastaldi, directeur adjoint du Lotus F1 Team, déclare : 

« Nous sommes ravis de développer notre relation avec Saxo Bank. Nos deux sociétés partagent une vision similaire et apprécient de travailler avec les acteurs les plus importants de leurs domaines respectifs, avec une volonté commune de réussite. Le Grand Prix de Monaco représente l’opportunité parfaite d’exposer une entreprise comme Saxo Bank à un public mondial. Ce n’est pas un secret de dire que notre équipe a connu des débuts difficiles cette saison, mais le soutien apporté par Saxo Bank nous aide à réaliser de nombreux progrès, que l’on peut observer au quotidien. »
 

Lars Seier Christensen, co-PDG et cofondateur de Saxo Bank déclare : 

« Sponsoriser des sports de haute performance comme la Formule 1, les World Series by Renault et le Pro Tour de cyclisme est la concrétisation de l'approche générale de Saxo Bank : exceller dans notre secteur d'activité. Nos sponsorings sportifs sont toujours ambitieux. Nous sommes là pour gagner et proposer à nos clients et partenaires des expériences inoubliables. Chez Saxo Bank, nous sommes fiers de soutenir tout le Lotus F1 Team, et particulièrement le Danois Marco Sørensen, pilote de réserve et développement de l’équipe. Le week-end du Grand Prix de Monaco est un événement unique puisque notre marque sera présente sur 5 voitures – les deux voitures Lotus F1 team, la Formule Renault 3.5 Tech 1 et les deux Formule Renault 3.5 de l’équipe. »​