-

Retour sur le début de saison de Romain Grosjean

La saison 2016 est pour Romain Grosjean une toute nouvelle aventure… et quel début de saison réussi !  L’enjeu était majeur pour Romain : changer d’écurie, changer de voiture, changer d’équipe et de technologies… Et les résultats sont là ! 6ème en Australie et 5ème à Bahreïn, c’est un pari réussi et nous sommes très fiers, chez Saxo Banque, d’être aux côtés de Romain pour cette saison.

 

Pour atteindre la performance avec toutes ces nouveautés, il nous semble qu’il y a un mot-clef ; c’est la préparation ! Il faut absolument prendre le temps de se préparer, de se former et d’acquérir les réflexes avec tous ces nouveaux outils. Et c’est certainement grâce à cela que Romain a été élu par les fans « driver of the day » après le grand prix de Bahreïn !

C’est selon nous un sentiment semblable qu'ont partagé nos clients quand ils ont utilisé la SaxoTraderGO pour la première fois. Il y a un temps nécessaire d’adaptation et une fois que celui-ci est passé, alors on peut vraiment tirer pleinement profit de la performance de l’outil, de la technologie avancée de la plateforme pour ses propres résultats.

Tous nos encouragements à Romain pour le prochain Grand Prix à Shangaï !

Bons trades à tous !