-

Pour Kim Fournais, co-dirigeant et fondateur de Saxo Bank,le secret du bonheur réside dans la passion, la détermination et le travail d’équipe.

Saxo Bank, le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne, a lancé une série de films présentant les coureurs de l’équipe cycliste Saxo Tinkoff sous un jour inédit. La série accompagne une compétition internationale de trading lancée par la banque le 1er juillet.

 Produites par Jim Piercy et filmées par Fredrik Clement, les dernières vidéos offrent un portrait exclusif et intimiste des deux fondateurs et dirigeants de Saxo Bank. Kim Fournais raconte l’histoire de la banque et partage avec les spectateurs ce qui est pour lui primordial dans son quotidien à Saxo Bank : « Pour moi, tout se résume à l’action, l’exécution – je veux voir les choses se passer. » 

La passion et la volonté de s’améliorer constamment sont des facteurs clefs pour Kim Fournais, qui explique également l’importance du travail d’équipe pour réaliser des affaires pérennes et fructueuses.

Kim Fournais conclut par une de ses citations favorites :

« Ma famille me rend heureux, mon travail me rend heureux, faire une sortie à vélo me rend heureux – et de nombreuses autres choses, je suis un homme plutôt heureux ! » 

Pour voir la vidéo : tourdefrance.saxobanque.fr/team.php 

La compétition internationale de trading organisée par Saxo Bank a commencé le 1er juillet et se termine le 19. Les traders peuvent s’inscrire gratuitement et ont accès à plus de 30 000 instruments financiers depuis les plateformes de trading SaxoTrader, SaxoWebTrader et l’application mobile SaxoTrader. Les options de trading incluent 160 paires de devises, les futures, les options et les CFD. 

Saxo Bank publie quotidiennement le palmarès des meilleurs traders au niveau local et international sur la page de la compétition : fr.saxobank.com/lp/competition-internationale-de-trading-saxo-bank . Chaque semaine, le meilleur trader au classement général remporte un cadeau. 

Les meilleurs traders de la compétition au niveau local remportent un ticket VIP pour assister à l’arrivée de La Vuelta, le grand Tour d’Espagne qui a lieu un peu plus tard dans l’année. Ils pourront faire le tour de la dernière étape dans la voiture du directeur sportif à Madrid. Les régions concernées sont la France, le Danemark, l’Espagne, le Royaume-Uni, le Moyen-Orient, l’Italie et l’Afrique du Sud.
Le grand vainqueur, premier au classement général international, remporte le vélo d’Alberto Contador du Tour de France 2013, un Specialized S-Works Tarmac SL4. ​​

Kim Fournais

Kim Fournais est le co-fondateur de Saxo Bank (1992), il en est aussi PDG et membre du conseil d’administration. Kim Fournais a commencé sa carrière en occupant plusieurs postes de directions[...]