-

Communiqué de presse : Saxo Banque annonce la nomination de Fabien Keryell comme Directeur Général

Saxo Banque, filiale française du Groupe Saxo Bank, annonce la nomination de Fabien Keryell comme Directeur Général, à compter du 15 janvier 2018.

Fabien KERYELL, 41 ans, diplômé de l’EM Lyon, a débuté sa carrière dans la salle des marchés du Crédit Lyonnais à New York. Après cinq ans aux Etats-Unis, il rejoint le Crédit Agricole à Londres en tant que Business Manager sur les marchés financiers. En 2007, il prend en charge le développement des activités Dérivés Actions en Europe de l’Est. Il quittera le groupe Crédit Agricole en 2009 pour se consacrer à la gestion de patrimoine qu’il exercera pendant deux ans dans un cabinet indépendant. En 2011, il rejoint Saxo Banque pour développer le business institutionnel en Europe de l’Ouest. Il occupe ensuite un rôle transverse à l’organisation en tant que Business Manager.

« Nous commençons l’année 2018 avec une ambition forte pour Saxo Banque sur le segment des investisseurs actifs pour nous positionner comme le leader sur le marché des actions » déclare Thomas Jégu, Président de Saxo Banque France.                                                                                          

« Dans un contexte favorable à l’investissement en Bourse en France, nous avons à cœur d’offrir à nos clients la meilleure proposition de valeur qui repose sur la performance de notre technologie, l’attractivité de nos tarifs et la qualité de notre service » explique Fabien Keryell.

Fabien Keryell remplace Gilles Monat qui a quitté l’entreprise pour poursuivre d’autres projets.