-

Chine: Saxo Bank annonce un nouveau partenariat en marque blanche avec Lufax, illustrant à nouveau le potentiel de sa technologie Open API.

Saxo Bank annonce un nouveau partenariat en marque blanche avec Lufax, la plus grande place de marché en ligne pour l’émission et l’échange d’actifs financiers en Chine.

Le partenariat, qui devrait être lancé au cours des trois prochains mois, verra Lufax tirer parti de la technologie de la plateforme de trading SaxoTraderGO, maintes fois primée sur le marché.

Les clients de  Lufax bénéficieront directement des fonctionnalités multi-produits de la plateforme grâce à l'accès aux marchés mondiaux de capitaux à partir d'un seul compte intégrant à la fois des données produits on et off-shore.

Cette nouvelle fait suite à la signature d'un accord tripartite entre Saxo Bank, Wallstreet CN et LeanWork après le lancement de Saxo dans la zone de libre-échange de Shanghai en Septembre 2015.

L’Open API de Saxo Bank permet l’accès à la technologie du groupe avec l’ensemble des fonctions accessibles depuis la plateforme de trading (passage d’ordres, consultation du compte, cash & risk management, etc.). Le partenariat avec Lufax illustre la multiplicité des opportunités de partenariat autour de la plateforme  Saxo Bank et de son intégration dans des environnements tiers. C’est une évolution stratégique majeure pour le groupe Saxo Bank et pour l’industrie financière de demain.