-

« Changeons notre façon d’investir » : la nouvelle campagne de Saxo Banque

La nouvelle campagne publicitaire de Saxo Banque, réalisée par les équipes de Saxo Bank au Danemark, s’intitule « Changeons notre façon d’investir ». Elle vient illustrer la stratégie d’innovation permanente de Saxo Banque.

 

 

 

La vision de Saxo Banque sur l’évolution de l’industrie financière s’appuie sur l’innovation technologique : elle vient directement servir l’expérience utilisateur et la réduction des coûts pour le client final.  C’est elle qui change la façon d’investir. Un peu à la manière d’un Spotify pour la musique ou d’un Skype pour la communication, la technologie est en train de changer le rapport à l’investissement pour les particuliers.

Marie-Capucine Lemétais, Directrice Marketing et Expérience Client de Saxo Banque explique pourquoi cette campagne’a été réalisée en interne: « Nous pensons que les équipes du groupe Saxo Bank étaient les plus à même de formuler un message fort qui puisse à la fois toucher notre cible et défendre nos valeurs. Saxo Banque incarne à la perfection ce message qui influencera par ailleurs les choix stratégiques du groupe dans les semaines, mois et années à venir. »

Filiale du groupe danois Saxo Bank et courtier en ligne sur le marché français depuis 2006, Saxo Banque a un positionnement unique puisqu’elle propose l’accès aux investisseurs particuliers à tous les produits sur toutes les places financières mondiales.  Fintech à l’origine, Saxo Banque s’applique à mettre la technologie au centre du développement de ses offres et de ses services.

Kim Fournais

Kim Fournais est le co-fondateur de Saxo Bank (1992), il en est aussi PDG et membre du conseil d’administration. Kim Fournais a commencé sa carrière en occupant plusieurs postes de directions[...]